Merci mes amies ...

Publié le par Karineecault

Découvrez la playlist 30 ...mes amies avec Génération Soleil

 

 

Mes amies,

 

Je voulais juste vous dire "Merci" ...

 

CIMG3810

 

Merci de votre présence, de votre amitié, de votre pensée ...

pour mes 30 ans ...

 

CIMG3807 CIMG3808

 

Merci pour tout ... ça réchauffe tout ça ...

 

CIMG3811 CIMG3821

 

Merci de m'avoir gaté ....

Merci d'être à mes cotés dans les bons moments

 et dans les moins bons, aussi ...

 

CIMG3817

 

Merci encore et encore ....

 

Ps : Pour le reste, on se rattrapera ma élo ... c'est promis ...

 

 

L'amitié, c'est quoi ? On ne sait pas comment, On ne sait pas pourquoi.

Ca fonctionne tout seul et sans mode d'emploi.

 L'amitié, c'est la joie de se dire à demain.

C'est toi, c'est lui, c'est elle, c'est moi, quand ensemble, on est bien !

Publié dans Amis(es)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article