9 mois.. Une Grossesse...Un bonheur... et des Photos !!!

Publié le par Karine & Franck

 

Petit logo rigolo!

Notre prochaine rencontre est prévu le 20 septembre, jeudi prochain !

Nous avons hâte de revoir notre petit bout'chou dans son petit monde intérieur !

 

Un peu d'Humour :

Et les papas dans tout ca?


ha, les hommes !! (Hi Hi Hi )

A moi de parler maintenant : (Bébé prend la parole, oh lala )

"Coucou, c'est moi avec maman !

Je commence à prendre de la place !!

Bhein oui c'est que je grandis moi...

 

Maman et Papa pensent que je suis un garçon...

Moi je prèfére encore garder le secret, A très vite...

Bébé d'amour ...

Et vous ?

 Vous pensez que je suis un petit garçon ou une petite fille ?

Vous avez jusqu'a jeudi pour jouer,

en laissant un commentaire ...  Bisous ...

 

 

Publié dans Ma Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouahhhh le bidon. !!!! Vivement demain qu on sache. N oublie pas de faire ton article. Moi j'ai déà fait mes pronostics dans le petit bocal aux Claudys. On verra bien. Bisous a vous 2 et demi Vanessa et Anthony
Répondre
C
Salut Karine , pour le jeu , je pense que c' est un Garçon .<br /> Bon courage pour jeudi et @ Bientôt <br /> Bisous
Répondre
M
coucou !<br /> enfin, tu as pris de belles photos !<br /> Je vois que ton ventre s\\\'arrondi de jour en jour, c\\\'est bon signe !<br /> ton bidou est magnifique, moi je pari sur un petit Zidanou !!!!!!!!!!!<br /> alors vivement jeudi moment de vérité et bien sûr pour voir ce petit bout\\\'chou !<br /> Je vous embrasse<br /> Maude
Répondre