Coucou, c'est moi DRAGAN ...

Publié le par Karineecault

 Salut les Amis !!!



















C'est moi, Dragan ... Vous avez vu mes belles lunettes ...

Pendant 15 jours en juillet, Tata Martine,
ma petite nounou a pris ses vacances ...
Dons direction chez les papys et les mamies ...
J'ai découvert le foin avec tonton Alex !! cool !!
Le chat, les chèvres ...



















Je me suis éclaté dans la piscine ...
C'est que du bonheur ...
Comme vous pouvez le voir, je peux manger mon petit pied maintenant ...



















et faire bronzette, à l'ombre bien sur ...
J'ai même aidé papy pour les moissons ...



















et Mamy à tondre la pelouse, ben oui, c'est qu'il y a du boulot !!


























Mais bon, j'ai aussi pris du bon temps avec tonton Alex ...



















Comme vous pouvez le constater, je me tiens de mieux en mieux ...


























C'est tellement bon les vacances ...



















Je m'éveille de plus en plus ... et de plus en plus mes parents sont GA...GA !!


























En même temps, il y a de qoui !! non !!



















Pendant mon séjour au claudys:
Coralie  a passé une apres midi avec moi ...


























Tonton Jacky et Tata Liliane aussi ...



















et pour mon plus grand plaisir, tonton Jean pierre et tata Huguette ...



















Papy Francis m'a même appris à jouer de la guitare, c'est cool çà...


























Donc comme vous pouvez le voir, je m'éclate ...
 


















Papa et Maman sont pressés maintenant d'être en vacances avec moi,
pour me faire découvrir plein de choses et passer du temps avec moi ...
A très vite pour la suite de mes aventures !!

Publié dans Dragan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article