Allo Bébé, ici Papa & Maman !!

Publié le par Karineecault

Jusqu'au bout !! 

Encore là ? Eh oui, je suis encore là, 
avec notre petit bout bien au chaud ...

Par contre, notre bout de choux a du bien descendre... 
ça pèse sévère !!! Oh lala !!!

Aujourd'hui pas de repos au programme, 
je vais aller me ballader un peu !! on sait jamais !!

Franck, lui, va profiter d'un petit match de foot, 
pour se changer les idées...

Si rien ne se passe, rdv demain pour la visite du terme ...

La vie t'appelle, mon bébé ... Le monde t'attend ...

A très vite ...



Petit poème en t'attendant, mon bébé  :

Tes yeux auront peut-être la couleur des miens
Ton sourire ressemblera peut-être au sien
Mais tu seras unique, et jamais tu ne seras
Ni moi, ni lui, ni nous
Nous te dirons ce que nous savons
Nous t'enseignerons ce que nous croyons
Mais toi, tu traceras ton chemin,
Qui ne sera ni le mien, ni le sien, mais bien le tien
Ton chemin de liberté
 ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut vous "trois"!!!, on peut presque le dire maintenant.Moi je dirai le 07 février, un jour avant le loulou.Bon courage karine, a bientôt.Ced
Répondre
K
 Début des votes :Pauline, le 7 Février 2008Aline, le 7 Février 2008 (le jour de son anniversaire)
Répondre