ça vaut le détour ...

Publié le par Karine



Quelques photos marrantes ...

Le temps ne me manque pas, 
alors je classe, range les photos ...

Et là, je tombe sur quelques photos, 
pas mal du tout, 

Alors, je vous les fais partager ...

undefined

Pas mal mon doudou !!

undefined

Rogas & Manu, Superbe !!

undefined

 Maude & Manu, pas mal !!

undefined

là c'est Sandrine, notre petite belle soeur !!

"Flowers power"

undefined

Max, c'est plus plus plus que parfait !!

undefined

 Là c'est moi avec Jami, 
elle est belle, belle, belle ... Hein !!



undefined

 


Et là c'est notre Jojotte ... Oh lala !!

undefined

Bon maintenant, c'est concours de grimace !!undefined

undefined

Voila, voilà

ça fait du bien de ressortir les photos ...

A très vite ...

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article