8ème mois dans le ventre de Maman !!

Publié le par Karine & Franck

Suite ...

de la formidable odyssée

de sa vie ...

(en musique...)

Pensée du Jour :

http://www.zone-humour.com/gallerie/big/1//pipe.jpg

De la « course folle » des spermatozoïdes

à ... nous, vous, moi !!!

Passer du rien à l'être humain :

tel est le miracle de la vie?

 

C'est fou, Non !!??!

C'est parti pour le 8 ème mois !!

   Coucou tout le monde, voili, voilou !!

 Pendant que Papa & maman se demandent comment une telle chose est possible,

moi, petit'bout, je commence le 8ème mois...

 http://blog.doctissimo.fr/php/blog/zapi/images/femme-gif-167.gif je dois dire que pour le moment,

maman a vraiment vécu ça dans le bonheur,

malgrès les kilos !! hihihi !!!

 (10 kg pour le moment ça va, mais bon Diabète oblige : C'est régime)

Dis,

Le ventre de maman

Il a encore grossi

 

C'est pour dans pas longtemps

C'est papa qui l'a dit...

Le temps passe vite : J-9 semainescigogne enfant

Patience, j'arrive !!

 

La naissance accapare le temps

et l'énergie de toute la  famille.

Maman continue à s'épanouir. 

Moi je me fait beau et me dirige vers la sortie.

 

Et papa se repose et profite, avant mon arrivé ...

bébé in utéro 8 mois de grossesse

Voici un Bébé de 33 semaines ...

Image 3D du film documentaire

" l'odyssée de la vie"

bébé 33 semaines de grossesse

 et là c'est moi le 4 Décembre,

le jour de l'anniversaire de maman,

 pour la 3ème photo 

Papa & maman sont venus me voir à la télé  ...

La sage femme a pu avoir un profil rapide

de ma petite frimousse !!

Pas facile, en même temps je n'arrete pas beaucoup !!

et devines quoi ?!!

Je suis un Gros Bébé !!  Je pése déjà 2kg200 !!

Tu te rends compte !!

Si je vais jusqu'au terme, la sage femme a dit : "environ 4kg"

Dur, dur, dur, pour Maman !!

 

Ha, je suis bien un petit garçon,

pas de doute possible ! Hihihi !

Image Hosted by ImageShack.us

C'est pendant le huitième mois

que le bébé se retourne.

Pour le moment, je me suis déjà retournée,

tête en bas et fesse en l'air !!

Maman et papa espèrent que

je ne vais pas faire le coquin,

comme mon cousin Mathis, qui c'est retourné après !!


biberon

Les semaines passent bien vite !!

Papa & Maman commencent à imaginer

leur vie avec moi !! 

Vivement !!

C'EST LA VIE
 
 
Petite vidéo " Le premier Cri"

 

 

 

Publié dans Ma Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article