Pour Mami Marie !!

Publié le par Karineecault


Découvrez Jean-Jacques Goldman!


Marie, je te dit au-revoir ...




On est tous tristes de te dire AU REVOIR !
Avec ton départ c'est une page qui se tourne...

On t'aime, Marie ...Tu vas beaucoup me manquer...
Quoi dire de plus???




Marie, était mon arrière Grand Mère !!
la maman de mon Papi !! La mami de ma maman !!
Je l'ai toujours appellé par son prénom, depuis toujours.

Marie ... Marie ...
Avec Raymond, mon arrière grand pére décédé en 2002 ..
Elle a eu 4 enfants : Rémy, Luc, Françoise et Marcel mon grand père !!


 
Ses Quatre enfants lui ont donné 8 petits-enfants dont ma maman !!
Elle as pu rencontrer 10 arrières petits enfants, dont j'étais l'ainée !!
et un arrière arrière petit fils : Dragan !

Jamais elle n'oubliait un anniversaire, ni même une fête !!
Sa porte était toujours grande ouverte !!
J'ai plein de souvenirs en tête ..............
Au Revoir ma petite marie !!

Publié dans Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toutes mes condoléence ma belle!!Tres beau hommage à ta grand mère par cet article!Je vous embrasse
Répondre