Lettre ouverte à Dragan ... "Je voulais te dire ..."

Publié le par Karineecault


Dragan, lorsque tu seras en mesure de lire seul cette lettre,
tu seras déjà bien grand ...


Il y a un an, tu étais bien au chaud dans mon ventre ..
et tu ne voulais pas en sortir ...
Maintenant, tu es là avec nous et fait notre bonheur ...

Déjà un an ... C'est un ouragan d'amour qui s'est levé ...

Des biberons au petit pot, des nuit difficiles aux nuits tranquilles,
du quatre pattes à la marche bientot,

Petit à Petit, ensemble, nous avons appris !!

Ton emploi du temps est très chargé bébé, il y a tant de chose à découvrir ...
 Le notre aussi, car avec toi nous les découvrons ...


Durant ses 12 derniers mois, jour après jour, tu t'es transformé ...

Comme on dit, petit à petit tu deviens moins petit ...

Dragan, nous te regardons Grandir, découvrir le monde et apprendre à l'aimer
et mon bébé c'est vraiment du bonheur ...

Papa et moi, nous te souhaitons un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Nous t'aimons plus que tout mon bébé ...
Maman

Francis Cabrel - Il Faudra Leur Dire

Publié dans Dragan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou petit Dragan,Je devrais plutôt dire "Grand" Dragan. Et oui 1 an déjà, alors TRES BON ANNIVERSAIRE Titi. Continu à faire le bonheur de tes parents comme tu le fais déjà si bien et le notre aussi.Bravo encore à toi Karine pour cet article très touchant.Gros bisous à tous les 3.Aline & Christophe
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
A
Coucou Dragan !!!!Eva, Angéline et Max te souhaitons un très bon anniversaire pour tes un an !!!!gros bisous !!!
Répondre