9 mois ... en vidéo ...

Publié le par Karineecault

Coucou les amis,

 

Et Oui, c'est moi Dragan ...

J'ai déjà 9 mois ...

 

Maintenant, Je m'assieds tout seul.

Je peux rester assis au moins dix minutes.

Je sais me pencher en avant et reprendre mon équilibre.

 

J'utilise plus souvent une main gauche que la main droite.

Je sais ramper, et faire le pont : Preuve en image :

 

 

 

Je me hisse sur les jambes si on m'aide.

Je comprends les ordres : "donne, tiens...".

Je reconnais mon nom.

J'aime qu'on me parle et qu'on me lise des histoires

le soir avant que je m'endorme.

Je suis un joueu comme papa ...

Je joue à cache-cache, et j'adore ça !!

je me cahe derrière mon doudou

"le célébre bouriquet" ou derrière mes mains !!

Mais attention ... Ne laisser rien traîner, j'arrive ! Tout va à la bouche !! 

Je veux découvrir, découvrir ...

J'ai déjà mon p'tit caractère ! normal !!

 

Lorsque j'ai envie d'un jouet, il faut qu'on me le donne tout de suite sinon je me fâche.

je veux bouger, bouger ...

 Je sais exactement ce que je veux....

Mais bon comme on dit "Les chiens font pas des chats !!!"

Comme maman est surchargéeeeeee ...

Je l'aide un peu : Preuve en image

Bon voilà les nouvelles fraiches ...

A très bientot mes amis pour la suite

de mes aventures ...

 

 

Publié dans Dragan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Héhé !!! il a bien grandi le p'tit bout !!!<br /> Et en plus, il fait super bien le pont ^^<br />  <br /> Ehhh! Tu vas voir quand il va commncer a galoper à 4 pattes, c'est plus le balai qu'il va te prendre, mais tu auras interêt a tout enlever, sinon Dragan fera "l'aspirateur" lol !!!<br /> Allez, bisous a vous 3 :)
Répondre
M
coucou !<br /> Je vois que petit Dragan devient un vrai petit gars. ses pointes sont magnifiques !!!! t'es sûr Franck qu'il fera du foot ???? hihihihi<br /> Il est adorable ,ce peit ange, il aide déjà sa maman à faire le ménage !!! Profites en Karine, ça ne durera peut être pas. Mais t'as raison c'est dès le départ qu'il faut leur apprendre.<br /> En tout cas ce petit est très éveillé et adorable, c'est le reflet de ses parents.<br /> gros bisous à tous les 3<br /> j'espère vous voir très bientôt
Répondre