Anne Sophie ...

Publié le par Karineecault

Mariage d'Anne Sophie & Cédric, le 6 Septembre 2008 à L'ile de Ré




Là c'est Anne sophie avec son Mari!!!!

Anne sophie, est une ancienne collégue de l'étude ...

message pour elle :

On te regrette beaucoup ma poule !!

on a bien rigolé ensemble !!

Rapelles toi de cette soirée "Cible" hihihi, tu comprendras !!


Tu es mariée Maintenant !!




Vive les Mariés !!!















On est tellement content
pour vous !!








Plein de bonheur,
et j'espère bien un beau petit bébé !!











Belle Brochette !! non ?!!!
De Droite à Gauche :
Céline, Yannick, Anne so et moi

































Avec les amies d"Anne so, on a meme chanter !!                                                                                                                                                                                             































Là c'est ma petite céline avec son fiancé Alban !!
Félicitation à toi ma poule pour le diplome !!



Merci Anne sophie et Cédric pour cette fabuleuse journée !!
J'espère te revoir très bientot !!
Plein de bonheur !!!
karine

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article