Moisanniversaire Dragan ...

Publié le par Karineecault

Hello les amis !!































Ca y est, j'ai eu 6 mois aujourd'hui.








































Comme vous pouvez le voir, Pour mon 6ème moisanniversaire,
Papa & Maman m'ont offert ce magnifique trotteur...


























Je ne sais pas trop encore comme ça marche,
mais en tout cas c'est trop drole !!

Je continue de Grandir Grandir Grandir ...
Maman dit toujours : "Tu n'as que ça à faire mon bébé"
Maintenant, je pèse 8kg080 et mesure 67,5 cm...

Poutoux à tous de ma part et de celle de mes parents.
Dragan

Jeu des ressemblances :
Là c'est Mami & Tonton Alex ...
oh !! il y a des airs de famille !!

Publié dans Dragan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut vous trois.Je vois qu'il pousse bien notre petit Dragan. Il est tout mignon, il a de qui tenir. Entre panne d'ordi et la construction de la maison, peu de temps, malheureusement. On vous envoie plein de bisou, à très bientôt. On veut le voir ce petit loulou!!! Si vous venez dans le coin, pas de soucis!!! Pas besoin de vous le dire j'espère.A bientôt.Ced Steph et Elyo....
Répondre